mercredi 17 février 2010

Un peu de patience...

Plus que les photos à mettre sur le site d'Une Sardine à Rio et il sera en ligne. Un peu de patience...
En même temps je prépare les prochaines collections, matières, couleurs et patati et patata...
Les couleurs de l'hiver prochain? Choix difficiles...mon petit pantonnier contient beaucoup, mais alors beaucoup de couleurs.Vous me direz, t'as qu'à suivre les tendances! Mais non Madame, moi j'aime le rouge, le vert, le jaune tournesol... Oups, ces couleurs ne vous donnent pas envie? Bon, je peux faire plus sobre... Pour la layette j'ai bien fait du blanc, du rose et du gris...pas n'importe quel rose et pas n'importe quel gris, quand même! Rose orchidée (c'est pas joli ça?) et gris mouette (c'est très joli une mouette! mais si...)
Heureusement pour vous j'aime aussi le noir, le violet... ça, c'est "tendance"!
Tout ça pour dire que Une Sardine à Rio n'habillera pas vos enfants en clowns! La preuve en images? Un peu de patience, le site arrive bientôt...
[English]

The website of Une Sardine à Rio is nearly ready, just the photos to be put into it. A little more patience...
At the same time I am preparing the next collections, fabrics, colors and blah, blah, blah ...
The colors of the coming winter? Difficult choice... my little color guide contains many colours! You could say, just follow the trends! No Madam, I like red, green, sunflower yellow... Oops, you're not tempted? Well, I can do more sober... For the baby clothes I did use white, pink and grey, didn't I? Ok, not just any pink and grey! Orchid pink (isn't it pretty?) and seagull grey (Seagulls are really nice indeed!)
Luckily for you I also like black, purple... That, is "trendy"!
All that to say that Une Sardine à Rio won't dress your kids as clowns! Want proof? Be patient, the site is coming...

1 commentaire:

  1. des couleurs pour les enfants, moi je suis pour! ! !
    Bienvenue dans le monde virtuel et surtout belle route à la petite sardine de rio! Vite vite le site qu'on puisse en voir un peu plus. En tout cas, rien que les coffrets en carton, j'aime!

    RépondreSupprimer