jeudi 27 mai 2010

Olive Manna


Pour nos jupons, il y aura aussi ce superbe imprimé crée par Natalie la talentueuse créatrice d'Olive Manna. J'ai craqué pour ces petits fanions sur un très joli jaune, très estival! Imprimé sur du satin de coton bio...bien sur!


[English]
To make our skirts, we also have this beautiful fabric designed by Natalie, the talented designer and creator of Olive Manna. I fell in love with these little pennants on a very sunny yellow, perfect for summer! Printed on organic cotton sateen...no need to mention it!

4 commentaires:

  1. I would wear a skirt made of this sunny fabric...Kisses my lovely:)
    Hope you are having a great Thursday:)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ce tissu en effet! J'adore!!
    et j'espère que ta petite vente cartonne !! De tout coeur avec toi !! (et mille mercis d'être passée me voir!!)

    RépondreSupprimer
  3. je sais plus comment je suis arrivéée chez toi mais de fil en aiguille, je suis allée voir ces imprimés et j'ai craqué pour celui-ci et d'autres, merci pour cette adresse qui propose de trop trop trop jolis tissus !

    RépondreSupprimer