jeudi 26 août 2010

"Violet" Stripes

Bientôt la collection laine 100% mérinos français, 100% tricotée main en France. Un petit avant goût pour mes fidèles lectrices, les guêtres et mitaines rayées, qui sont en fait des manchons, si on veut être pro jusqu'au bout, et que vous retrouverez dans notre "kit Bien au Chaud".
Cette hiver avec Une Sardine à Rio, vous serez "Bien au Chaud"! (Ça c'est du slogan!)

The French merino wool collection entirely hand knitted in France is coming very soon. A little foretaste for my faithful readers, the striped leg warmers and mittens that you will find in our "kit Bien au Chaud"( Kip warm kit). This winter with Une Sardine à Rio, you will be "Bien au Chaud"! (That, is a slogan!)

10 commentaires:

  1. This is lovely! Can't wait to see it in your shop.

    RépondreSupprimer
  2. Do you have them in a bigger size too?...hahah...They are adorable!!!
    Kisses my lovely:)
    Have a sunny and fun weekend

    RépondreSupprimer
  3. I can make them for adults on special order ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ★★Que je suis fan, les mitaines et guêtres en bord de plage, comme dans les magasines... donc pour les adultes aussi cool pour les couleurs tu as des options?★★

    RépondreSupprimer
  5. viiiiiiiite, le kiiiiiiiiit!!! j'ai hâte :-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!! vivement qu'il fasse plus froid !là je porte encore mes tongs ! Samantha

    RépondreSupprimer
  7. j'adoressssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. c'est bon pour les adultes aussi?
    j'adore, tu me donne envie d'etre en hiver :D

    RépondreSupprimer