mardi 14 septembre 2010

Kit "Bien au Chaud"


Bientôt dans la boutique, le kit "Bien au Chaud" dans sa jolie boite en carton recyclé. (Un col, une paire de guêtres et de mitaines).


Very soon in the shop, the kit "Bien au Chaud" in its nice little recycled cardboard box.( A collar, legwarmers and fingerless gloves).

14 commentaires:

  1. Looks beautiful:)....Have a great week ahead my dear
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. ★★J'adore! le gris top! (les autres couleurs aussi mais je suis très gris...) il y a des tailles?★★

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée,très belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée !!! Effectivement y aura-t-il différentes tailles ?

    RépondreSupprimer
  5. Et en +, tu as eu la bonne idée de proposer ce kit dans le coloris "moutarde" so tendance !

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'aime le bleu...j'ai presque envie qu'il fasse froid, d'un coup !

    RépondreSupprimer
  7. Les tailles iront du 2 ans à la taille adulte et les modèles seront tricotés à la commande.
    Claire, j'espère ne pas te décevoir, mais le bleu est en fait violet...

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ce kit "bien au chaud" !

    RépondreSupprimer
  9. Merci! J'ai hâte de le mettre en ligne!

    RépondreSupprimer